Accueil
Sommaire





Les Korriganed découvrent la côte entre Trégunc et Concarneau

 

Vendredi matin, les Korriganed ont pris la route de Tregunc pour la dernière sortie mensuelle de la saison. Sous la direction de Marie-Annick, Jean-Yves et Patrick, les 3 groupes du club gouarécain ont parcouru la côte à partir de Trégunc (village de Pouldohan) pour remonter la ria du Minaoüet, la traverser sur son moulin à mer et rejoindre Concarneau avec une escale au Cabellou face à la « Ville bleue » pour le pique-nique du midi.


Une journée marquée par quelques averses mais aussi de belles éclaircies, la traversée du port de Concarneau où les bateaux en construction des Chantiers Piriou en ont impressionné plus d’un, la mini-croisière sur le bac entre Lanriec et la Ville Close pour le 3e groupe…


Et pour clore cette journée vivifiante, les randonneurs se sont retrouvés au bar du Camping des Sables Blancs où ils ont pu découvrir « La plus belle vue sur la mer de Concarneau » selon les habitués.

Film Kizoa

Pas de film Kizoa pour l'instant, le photographe menant un des groupes, mais il espère préparer quelque chos pour la rentrée et pour le moment une photo de groupe

A venir



FFilm